Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:32

781084349_63417f186b.jpg

Ron Weasley qui rencontre Harry Potter pour la première fois à King Cross devient vite le meilleur ami de celui-ci.   Il fait partit d'une famille très modeste et nombreuse.   En effet il a 5 frères et une soeur Les 2 plus grands ne vivent plus "à la maison" et ont leurs travails.Les enfants Weasley sont dans l'ordre decroissant :William dit Bill, Charlie, Percy, les jumeaux Fred et Georges, Ronald dit Ron, et la petite dernière Ginny.
Les parents de Ron sont Molly et Arthur Weasley. Celui-ci, qui passioné par les moldus, ( ceux qui n'ont pas de pouvoirs magique) a un salaire très bas. Molly, elle, ne travaille pas.
Les Weasley sont considérés comme des" traîtres à leurs sang" car ils sont d'origine "sang-pur", mais trouvent que se sont des balivernes.
Ron est souvent jaloux d'Harry et cela à même provoqué une grande dispute entre eux deux dans "Harry Potter et la coupe de   feu".
 Il prends, a l'inverse de Harry les moqueries de personnages comme Drago Malefoy mal et cela fait quelques fois de "micros disputes ".
Il a eu sa première aventure amoureuse avec Lavande Brown a 16  ans et demi, mais s'est marié avec Hermione Granger dont il  était quand même secretement amoureux.
Il eu 2 enfants Rose et Hugo Weasley ( pour le moments).
Magica

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ce blog est super en plus j'adore Harry potter
Répondre
E
<br /> Les Weasley ils sont pas 7enfants ?? 1: Bill 2: Percy 3:Charlie 4 et 5 : Fred et George 6: Ronald et 7: Ginny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée !<br /> <br /> <br /> Suite a un beug d'ordinateur j'ai du recommencer une partie de l'article et j'ai oubliée Percy ! Mais par contre charlie et le deuxieme apres bill et<br /> percy le troisieme !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Si vous avez d'autre remarques n'hésitez pas !<br /> <br /> <br /> Comment trouvez le blog ?<br /> <br /> <br /> Magica<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche