Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 11:28


 

 

6lnx6hdo.gif

 

 

Coucou tout le monde ! Un petit test ?

 

hmmm.... Le temps que je cherche un sujet ... 

Ok j'ai trouvé ! Les sortillège de La Saga Harry Potter ! Ca manque un peu d'inspiration mais bon ...


Bonne chance ! 

1) La formule du sortillège pour réparer les objets est :

 

a-  Repar'toi

b- Repartout

c- Reparo

 

2) Les sortillège interdits sont :

 

a- Imperium, Endoloris et Avada Kedavra

b- Endoloris, Levicorpus, Occulus Reparo

c- Sectumsempra, Expelliarmus, Endoloris

 

3) Leurs effets (des sortillèges interdits) :

 

a- La mort imminente, La perte de la vue, l'ouïe et l'odorat, La Douleur

b- La mort imminente, La Douleur, Le fait de prendre l'entier contrôle des actes d'une personne.

c-La mort imminente, Lire dans l'âme, La perte de l'ouïe, la vue e l'odorat.

 

4) L'effet du sortillège "Alohomora" est :

 

a- L'ouverture d'une porte scéllée

b- pénétrer dans l'esprit de quelqu'un

c- rendre quelqu'un muet

 

5) Quels sont les sortillèges offensifs :

 

a- Alohomora, Collaporta, wingardium leviosa

b- Spero Patronum, Polynectar, Abracadabra

c- Expélliarmus, Lévicorpus, Rictumsempra

 

6) Le prince de sang mélé a inventé quel sortillège :

 

a- Levisorpus

b-Endoloris

c-Stupéfix

 

7) Rogue a inventé quel sortillège 

 

a- Endoloris

b- Stupéfix

c- Levicorpus

 

8) Avec quel sortillège Lockart perd il la mémoire :

 

a- Amnésie

b-Oubliettes

c-Alzeimer

 

9) Quel est le sortillège que Harry va lancer lors du combat final avec Voldemort :

 

a- Avada Kedavra

b- Expelliarmus

c- Endoloris

 

10) Le sortillège "Nox" :

 

a- Fait briller un objet ue l'on a perdu pour le retrouver plus facilement

b- Fait briller un objet pour qu'il soirt lumenescant.

c- Eteint le bout de sa baguette magique après l'utilisation de "Lumos"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, dur ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vos stylo rouges !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou baguette correctrice pour les soriers bien entendu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse au Quiz " Les sortilèges de la Saga Harry Potter"

 

 

1 --> C

2 --> A

3 --> B 

4 --> A

5 --> C

6 --> A

7 --> C --> Oui, pour info à ceux qui ne le savaient pas, Rogue est le prince de sang-mêlé

8 --> B

9 --> B 

10 --> C

 

Si vous avez eu :
Entre O et 3 --> Vous manquez de culture générale en matière de Potter !! 
Entre 3 et 5 --> Quelques maigres souvenirs ou du hasard ? Vous feriez bien de vous rafraichir la mémoire en regardant les films, Non ?
Entre 5 et 7 --> C'est pas mal !! Vous êtes sûrement tombés dans mes pièges :p ! Bravo tout de même !!
Entre 7 et 10 --> Félicitations, vous un pro de la matière ! 

 

http://idata.over-blog.com/2/36/15/98/emotic-ne/6lnx6hdo.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai eu 8 !!
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitation Lulu castagnette ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche