Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 15:36

5945454045_c70716fcbd.jpg

Hermione Jean Granger nee le 19 septembre 1979.Elle apparaît pour la premiere fois dans le Poudlard expresse ou elle rencontre Harry et Ron .Ce dernier la trouve exapérante et horrible ,il espère très fort qu'elle ne sera pas dans sa maison.Mais Hermione est très intelligente et n'ira pas à Poufsouffle , Elle est nee-moldus, donc n'ira pas à Serpentard, Elle aurai pu aller à Serdaigle mais elle a beaucoup de courage et sa maison est donc Gryffondor. Hermione essaie d'empecher Ron et Harry d'enfreindre le reglement de l'ecole et ceux-ci n'ont pas beaucoup de symphatie pour elle ne lui adresse plus la parole. Mais le jour d'Hallowen bléssée par une remarque de Ron elle s'enferme pour pleurer toute la journée dans les toillettes des filles et Ron et Harry la sauve là-bas d'un troll adultes des montagnes.Depuis ce jour ils sont 3 meilleurs amis.Hermione aura une aventure avec Vicror Krum mais se mariera plus tard avec Ron et deviendra Hermione Jean Weasley et aura 2 enfants Rose et Hugo Weasley.
Magica
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche