Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 19:31
Bonjour !
Pour ceux qui restent toujours scotchés aux livres Harry Potter ;-) je peux conseiller quelques livres comme je l'avais fait précédamment pour les livres enfants-ados.
   
Oksa Pollock est l'histoire d'une jeune adolescente qui découvre qu'elle fait partie d'un groupe de personnes qui sont partie d'un monde magique.De Anne Plichota et et de Cendrine Wolf.
   
L'histoire de tara Duncan est aussi l'hisoire d'une jeune fille découvre la magie elle se retrouve héritière d'un empire tout entier. De Sophie Audouin-Mamikonian.
 
L'histoire de Cathy est palpitante : Elle découvre que son petit ami est immortel est que son père qui avait stimuler la mort fait aussi partit des immortels.
  Magica
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Maya c'est Britney !!! J'ai enfin trouvé ton blog, pour le moment, j'le trouve super bien !! J'suis moi même tu sais une fan d'Harry Potter donc ça m'plait bien tout ça !! MDR' Voila c'est<br /> tout allez biisous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou britney !! merci beaucoup désolée j'ai mis du temps à rpondre mais je n'y vais pas tout les jours... je savais pas que tu tais aussi fan d'Harry Potter<br /> !<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />          Magica<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai eu le livre Cathi's book à noel et il est vrai que ce livre est vraiment bien !!!<br /> En plus il y a des indices avec le livre et il faut aussi appeler des numéros (gratuits) et aller sur des sites internet, c'est trop bien !!!<br /> Moi aussi, tout comme Magica, je vous le conseille !!!
Répondre
M
<br /> <br /> ouaip il est génial mais par contre c bi1 pr notre age mais r les plus jeune sa doit fair un peu peur surtout le 3e tome ! Une amie à moi avait commencée<br /> à le lire mais elle n'a pas pu le finir quand victor vérifie si cathy est une immortelle et pourtant elle lit les "agata christie " ki sont bien PIRE !! loool et Oksa Pollock c bien ? ta essayer<br /> ?  moi il me manque le 3 e tome ki  vient de sortir ya pa longtemps !!!! bon bisou et merci pr le passage sur mon blog le tien avance un peu ?bizz<br /> <br /> <br /> magica<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche