Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 22:14

i

 

Bienvenu pour le test °3

 

 

1) Combien y a t-il de reliques de la mort ?

 

A-7

 B-3

 C-10

 

2) A quelle journaliste Hermione Granger empêche-t-elle d'écrire d'horrible articles ?

 A-Arabella Figgs

 B-Elphias Doge

 C-Rita Skeeter

 

3) Quel est l'acteur qui joue Vol...Vous-savez-qui ?

 A-Ralph Fiennes

 B-Robbie Coltrane

 C-Daniel Radcliff

 

4) Qui ou quoi est le septième Horcuxe (Désolée pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) ?

 A-Harry Potter

 B-Un médaillon de Serpentard

 C-Dumbledore

 

5) Comment se prénomme le serpent de Vol...Vous-savez-qui ?

 A-Sangini

 B-Nagini

  C-Tenèbrus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1=B

2=C

3=A

4=A

5=B

 

0 ou 1 bonne réponse =Vous êtes presque un moldu :-(!!!

2 ou 3 bonnes reponses = Vous êtes un parfait né-moldus :-l !!!

4 ou 5 bonnes réponses = Bravo vous êtes un véritable sorcier:-) !!!

 

 

 

 

Pour en savoir plus :

Ralph Natatiel Twisleton Wikeham Fiennes 22/12/62 joue au rôle peu engageant de Lord Voldemort  !!!!!Il a d'abord Hésiter puis a accepter !!!Ne vous en faites pas Ralph Fiennes s'est tout simplement rasé la tête et le reste et fait sur un ordinateur, donc vous ne risquez pas de tombé nez à nez avec Voldemort ;-) !!!

Ensuite Hermine Granger capture Rita Skeeter dans Harry Potter et la coupe de feu sous la forme d'un scarabé !!!Celle-ci est une animagus (personnes qui peuvent se transphormer a volonté en un animal ! Le papa de Harry en était un .Il se transphormait en cerf !) et elle est non déclarer !!!Hermione le menace de la dénoncer s'il elle continue à écrire des articles !!! Bravo ! 

 Magica

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche