Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:48

82324HARRY-201.gif

 

Bonjour !!!

Voici le test n°2 !!!!

Plus difficile !!!!!!!!!

 

1)La formule spero patronum sert à :

A)Repousser les Botrucs*

 B)Faire venir les Licornes 

 C)Repousse les Détraqueurs**

 

2)Qu'est-ce qu'un Horcruxe ?

A)Un bouquet de fleur qui sert de baguette magique au gobelin***

 B)Une partie d'âme disimulée dans un objet

 C)L' esprit  d'un mort tué par voldemort

 

3)Que boivent principalement les sorciers ?

A)De l'eau

 B)Du potionomimi

 C)Du jus de citrouille

 

4)Rosmerta tient :

A)La boutique de farce et attrappe 

 B)le pub "Les trois balais "

 C)Le pub "La tête de sanglier"

 

5)sang de bourbe veut dire :

A)Que lon saigne du nez

 B)Sang impur

 C)Tu es moche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1=c

2=b

3=c

4=b

5=b 

 

5 ou 4 bonnes réponses = BRAVO

2 ou 3 bonnes réponses =Bravo mais à amliorer

pas de bonne réponse ou 1 bonne réponse=Encore du travail

*Botruc =Petit animal qui vit dans les arbres qui servent à fabriquer les baguettes ses doigts sont très fin et si l'on veut couper un arbre ou les botruc vivent il vaut mieux apporter des cloportes ou des oeufs de fées (leur nourriture ) pour les dîstraire

**détraqueur =Les gardiens d'askaban la prisons des sorcier .Ils enlèvent toutes idées de bonheur et si ils embrasse quelqu'un ils aspiret son âme .Le sdéreaqueur se rangent du côté de vol...oups ,pardon Ron, de Vous-savez-qui dès que celui-ci revient.

***Gobelins =Les Gobelins travaillent à Gringott's la banque des sorciers.Ils ne faut pas se fier au Gobelins car ils profitent de leur avantage et ne tiennent pas toujours parole.

 

 

                  Magica

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche