Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:35

James&LilyDancing

Je n'ai qu'une chose à vous dire : Bonne chance  !

 

1) Dans le début du tome 5 de Harry Potter, Harry se fait-il attaquer par :

 

a- Un sphinx

b- Voldemort

c- Des détraqueurs

 

2) Avec qui subit-il cette attaque ?

 

a- Voldemort

b -Ron et Hermione

c- Dudley Dursley

 

3) comment se défend-il ?

 

a- avec le sortillège "wingardium Leviosa"

b- Avec le sortillège "spero patronus"

c- avec le sortillège " expecto patronus"

 

 

4) Se fait-il renvoyer de Poudlard ?

 

a- Harry renvoyé de Poudlard ? C'est une plaisanterie ??

b- Bien sur dans un premier temps il est exclue de cette école !

 

5)

Si réponse a à la question 4 :

Que fait Harry après cette attaque ?

 

a- Il rentre tranquillement chez lui et se fait réprimander pour son retard

b- ll rencontre une vielle dame et il bavarde allègrement avec elle

c- ll fait comme si de rien n'était et aide son cousin à regagner leur maison

 

Si réponse b à la question 4 :

Pourquoi l'exclusion ?

 

d- Pour avoir violé la loi qui interdit de faire de la magie en dehors de l'école

e- Pour avoir utilisé un sortillège interdit

f- Parce que son cousin (un moldu ) se serait fait blessé dans la bataille

 

6) Où Harry se retrouve-t-il après un départ mouvementé avec les membre de l'ordre du phénix ?

 

a- Au terrier la maison des Weasley bien sur !

b- 12 rue du square grimmaux

c- Ben à Poudlard !

 

7) Ron et Hermione revoient enfin Harry ! Celui-ci a été très déçu de n'avoir aucune nouvelles digne de ce nom pendant 

    l'été. Quel est sa réaction quant enfin ils se retrouvent seuls à seuls ?

 

a- Il a soudain très envie de se retrouver à nouveau tous seul. Il leur en veut énormément !

b- Ils se sautent dans les bras ! Toutes querelles sont oubliés !

c- Il se sent mitigé ... Ils restent tous les 3 à se regarder sans oser prononcer un mot.

 

8) Comment s'appelle leurs nouveaux professeur de défense contre les forcs du mal ? Est-il/ elle apprécié(e) des élèves ?

 

a- C'est le professeur Remus Lupin !! Tout le monde l'adore !!

b- C'est le professeur Severus Rogue là c'est sur c'est le professeur le plus HORRIBLE jamais vu !

c- C'est la professeur Dolores Ombrage ! Elle est pathétiques avec ses airs de petite fille ! C'est encore pire que Rogue !

 

9) Harry se fait punir par son nouveau professeur. Quelle est sa punition ?

 

a- Ecrire avec une plume qui prend le sang de son utilisateur pour encre ce qui est très douloureux

b- Nettoyer tous les Trophés de l'école sous le regard vigilant de l'horrible concierge Rusard

c- répondreà tous les admirateurs du professeur 

 

10) haaa L'amour ... De qui Harry tombe-t-il fou amoureux au cours de cette cinquième année ?

 

a-Hermione Granger ça parait évident !

b- Enfin Ginny Weasley ! tous le monde sais qu'ils finiront ensemble tous les 2 !

c- Cho chang ! elle a vecu un drame après la mort de Cédric ! le meme que lui d'ailleur ... Ils pourront se consoler l'un,   l'autre, non ?

   





















vous allez pouvoir vous corriger avec les réponses ci-dessous.
                





























attention j'ose espérer que personne n'a triché. ce serait indigne d'Harry.
                









































au fait si vous vous êtes trompés ce n'est pas grave, il faut juste relire le bouquin une fois ! ;) (ou regarder le film).
                
 

























































bon aller je donne les réponses ! A vos stylos rouges !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponses au quizz Harry Potter et l'ordre du Phénix.
 
Question n° 1: réponse B.

 

 Harry se fait attaquer par des Détraqueurs*. Les terrifiants gardiens d'Askaban, la prison des sorciers. 

 

Question n° 2: réponse C.

 

 Harry est en effet en présence de soncousin Dudley Dursley. Il sont en train de se disputer et Dudley se moque de Harry. Celui-ci faisant des cauchemard sur la nuit de la resurrection de Voldemort ou Cédric a été tué devant Harry. Harry menaçait alors Dudley de sa baguette lorsque les créatures sont arrivés.

 
Question n° 3: réponse B.

 

La, j'ai été trop méchante avec vous. si vous n'aviez pas lu le livre vous ne pouviez pas savoir.Lorsque David Yate a adapté le film, il a changé la formule en disant expecto patronus au lieu de spero patronus. bref, je ne peux pas vous en vouloir si vous avez mis C à la place de B sur votre feuille de papier. En revanche, si vous avez répondu A vous avez eu tord. Le sortillege Wingardium léviosa est le sortillege de lévitation.

 

Question n° 4: réponse B.

 

 Hé oui ! pourquoi croyez vous que l'audience au ministère de la magie ai eut lieu ? C'est bien pour que Dumbledore le fasse innocenter ! 

 

Question n° 5 (a pour la 4): Ben c'était faux puisque c'est la B pour la 4.

 

Question n° 5 (b pour la 4): réponse D.

 

Harry,étant un sorcier de premier cycle, a effectivement violé la loi des sorciers en faisant de la magie en dehors de l'école, et en plus devant un moldus.

 
Question n° 6 : réponse B.

 

Oui 12 square grimmaud et le quartier général de l'ordre du Phénix. Le terrier des Weasley n'étant plus en sécurité  à cause du retour de Lord Voldemort et Poudlard fermés pendent les vacances d'été (bah vous avez oubliés ou quoi ???)il ne rest plus que la vielle maison de Sirius.

 

Questions n° 7: réponse B.

 

 Oui il est en colère et ce n'est qu'après une bonne dose d'Hurlements que Harry va se calmer pour écouter Ron et Hermione ; Fred et Georges et Ginny lui raconter ce qu'ils a manquer.

 
Question n° 8: réponse C.

 

 Le professeur Dolores Ombrage est en effet la bonne réponses. (malheuresement poour Harry et ses camarades. )

 

Question n° 9: réponse A.

 

enfin une réponse A !!! mais oui c'est horrible comment Ombrage traite ses élèves !!! Harry va beraucoup souffrir au cours de ses retenues. Ecrire avec son prore sang !!!

 

Question n° 10: réponse C.

 

Voyons tout le monde est au courant que Harry aura eu une histoire d'amour avec  Cho mais que ca ne vas pas marcher. Ils vont échanger un unique baiser et leurs rencontre d'après sera la dernière.

 

 

Et voilà vous voilà fixer !

 

 

 

 

 
Si vous avez eu :

 

Entre 0 et 3 sur 10 =  

Là je pense franchement que c'est du pif que vous faites, ou que vous avez lu ou vu seulement le premier ou les premiers films ou livres. Ce n'est pas grave loin de là ! je suis au contraire enchanté de vous eclairer sur Harry Potter !! n'hésitez pas à me poser des question. 

 

Entre 4 et 6 sur 10 =

6 c'est pas mal mais 4 c'est pas génial... 5 c'est touT juste la moyenne. Il faut continuer de vous interesser a Harry Potter ou vous réinteresser.Suivre l'actu, r(e)lire les bouquins, (re)voir les films et le mieux du mieux ,après les livres, pour (re)découvrir Harry Potter c'est Pottermore. le célèbre site officiel de J.K.Rowling !!! Il est trop génial !!!! 

 

Entre 7 et 9 sur 10 =

 On voit tout de suite que vous êtes connaisseur. postez des coms et nous pourrons discutez ensemble ;) !

 

10 sur 10 =

Félicitation !!! c'est génial d'avoir cette note !!!  vous adorez Harry Potter je pense !!  une chose dommage pour vous,  il n'y a pas de contrôle sur le thème à l'école/ Sinon c'est de moyenne assurer !! ;) 

 

 

     En tout cas, merci à tous d'avoir fait le quizz !! J'espère qu'il vous a plus car j'ai mis du temps à le préparer pour vous !

 

 Magica detitre_glitter-potter-land.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Magica,<br /> <br /> Mon nouveau roman dont les premières publications devraient avoir lieu courant juillet ou août de cette année, si tout se passe comme je le souhaite, ne te dépaysera pas vraiment et devrait te<br /> surprendre dans le bon sens du terme. Mais pour l'instant je ne peux en dire plus, si ce n'est que je vais créer un blog tout spécialement pour lui, parce que ce sera un univers très riche.<br /> <br /> J'ai un peu le tract, parce que c'est vraiment un gros projet, peut-être trop ambitieux pour moi. J'ai peur de me rater, de décevoir et je ne sais pas comment il sera accueilli par les lecteurs qui<br /> le découvriront.<br /> <br /> J'accepte bien volontiers que tu parles de mon blog dans l'un de tes articles.<br /> <br /> Je te souhaite une pleine réussite dans tous tes projets et comme j'ai pu apprécier la qualité de ton travail dans ton blog, je ne doute pas que tu atteindras tes objectifs.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> AMAROK FREELAND
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, J'ai très hate de pouvoir lire ton nouveau projet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une pleine réussite !<br /> <br /> <br /> Magica<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Magica,<br /> <br /> Oui, toutes ces histoires sont bien sorties de mon cerveau enfiévré^^.<br /> <br /> Vois-tu, la première histoire, je l'ai abandonnée de longues années et puis un jour j'ai décidé de m'y remettre. Alors, peut-être que ce sera pareil pour toi un jour. Et tout comme moi, si tu la<br /> trouves enfantine, tu lui donneras plus de maturité. Je crois sincèrement que tu as le talent pour.<br /> <br /> Lorsque l'on parcourt ton blogue, on t'imagine facilement plus tard travaillant dans la rédaction d'un journal ou d'un magazine.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe que tu peux faire. Nous, blogueurs, n'avons pas de correcteurs. Pour en arriver à ce résultat je suis obligé de me relire beaucoup. Et je ne peux pas<br /> te promettre que tu ne trouveras pas de fautes malgré tout. Mais pour moi, l'écriture est une véritable passion. Elle nous permet d'avoir plusieurs vies.<br /> <br /> Dans un ou deux mois, je vais travailler sur un nouveau projet de roman, en fait dès que j'aurai fini celui en cours. Peut-être t'intéressera-t-il ?<br /> <br /> Je passerai te faire un petit coucou sur ton blog pour te passer l'information dès que je commencerai à le publier.<br /> <br /> En attendant, ton blog est tellement riche que je ne suis pas prêt de la lâcher.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Amarok Freeland
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je sui sure que ton nouveau projet m'interessera, surtout s'il est aussi génial que celuin que tu écris !! :D Tu es super doué, félicitations,<br /> vraiment !<br /> <br /> <br /> Ce que tu pense de mes capacités me touchent sincèrement, merci ! C'est vrai que ca me plairais bien de travaillerdans une brache littéraire plus<br /> tard...<br /> <br /> <br /> Est ce que je pourraiss parler de ton blog dans l'un de mes articles ? <br /> <br /> <br /> Magica !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut Magica,<br /> Merci d'avoir répondu à mon commentaire.<br /> Oui, je comprends que tu puisses manquer de temps pour mettre de nouveaux articles mais tu as vraiment fait un excellent travail et c'est vrai qu'on en redemanderait volontiers. Toutes mes<br /> félicitations.<br /> <br /> En ce qui concerne ton histoire, c'est vraiment dommage de ne pouvoir parcourir ces 84 pages. Elle se termine sur un petit suspens...<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Amarok Freeland
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Amarok,<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog<br /> et je suis vraiment émerveillée par la qualité de<br /> l'écriture !!! Est-ce vraiment toi qui a écrit tout ça ??<br /> <br /> <br /> J'en suis rendue au second chapitres et je ne décrohe plus les yeux ! <br /> <br /> <br /> Qu'en a mon ancien projet ca fait bientôt deux ans et je trouve beaucoup de passages un peu trop enfantin, je retrouve trop de fautes d'othographes ect... Bref je laisse tomber je crois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas vraiment bravo à toi surtout !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magica <br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut et merci pour ce quiz Harry Potter.<br /> Ma note: 9/10.<br /> Site sympathique à visiter. Dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux articles.<br /> Et cette petite histoire style Harry Potter, l'as-tu continuée ?<br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> AMAROK FREELAND
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Amarok ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et bravo<br /> pour le quiz ;)<br /> <br /> <br /> L'histoire que j'avais imaginé je l'ai créée il y a deux ans, j'ai fait 84 pages et 3 chapitres mais je dois dire que j'ai un peu abandonnée l'idée maintenant ... Je<br /> manque un peu de temps, nottament pour les articles !<br /> <br /> <br /> En tout cs merci merci ca me fait trop plaisir ce que t'as marqué !!!<br /> <br /> <br /> Magica<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'ai 9 sur 10. je me suis trompé à la 7. j'ai réponse C. dommage j'aurais aimée avoir 10 sur 10.
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est déjà bien!! tu as le meileurs score de tout ceux qui me l'ont dir !! pas mal hugo !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche