Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 12:27
 
Les sombrals  ressemblent a des pégases démoniaques mais sont dépourvus de toute chaire et sont de couleur noir.
Seul les sorciers qui ont vu quelqu'un mourir peuvent les voir.
Quelques personnes pensent que le voir et un présage de mort et que cela porte malheur.
Ils sont très intelligents et ont un sens de l'oriantation très developpé.
Hargrid a dressé tout un troupeau qui est dans la forêt interdite .
Harry et quelques membres de l'A.D s'en servent car il
suffit de leur dire un endroit préçis et l'on y est très
rapidement .
Leurs têtes ressemblent à celle d'un dragon et ils ont des
yeux blanc sans pupille au regard fixe et vide.
Ceux sont les sombrals de Hagrid qui tirent les calèches le jour de la rentrée scolaire.Retrouvez le sombral dans l'article Luna Lovegood
 Magica
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
JADORE ! JADORE vraiment trop les sombrals ! c'est la meilleurs invention de J.K.Rowling
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ? nan c'est harry sa meilleure invention !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche