Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 19:21

    poudlard-maya-trois.jpg

 

L'ecole de magie et de sorcellerie de Poudlard :

Poudlard est l'école de Harry Potter. L'école a été créée par quatre fondateurs ;

Salazar Serpentard, enseignait seulement aux élèves de sang pur.

Rowena Serdaigle, partageait son savoir à l'intelligence sûr.

Godric Gryffondor, apprenait au courageux.

Helga Poufsouffle, prenait ceux qui restait.

Chacun avait sa maison et choisissait ses élèves.

Plus tard, le choipeaux les remplaçat.

La devise de Poudlard est : "On ne chatouille pas un dragon qui dort".

Le collège se situe en Ecosse.

L'académie de magie de Beauxbatôns :

Beauxbatôns et l'école de Fleur Delacour. Beauxbatôns et une école de

grand luxe.

Les élèves montrent un grand respect envers leur professeur et portent une

tenue de soie fine bleu.

Elle se situe en France .

 drumstang-maya-un.jpg

L'institut de Durmstang :

Les élèves portent des capes de fourrures et leurs robe sont rouge sang .

Personne ne sait ou se situe l'école , mais, comme le fait remarquer Hermione dans le tome 4,

leurs uniformes laissent penser que l'école se situe dans le Grand Nord.

Durmtrang est l'école de Victor Krum .

Magica

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour pouvez vous me dire ou se situe l ecole sil vous plais sa fait trois ans que je cherche une ecole de sorcelerie je vous demande de m aider sil vous plait<br /> <br /> cordialement jennyfer
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jennyfer, <br /> <br /> <br /> De quelle école de sorcellerie parlez vous ? <br /> <br /> <br />  Magica<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche