Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 19:01
 
La carte du Maraudeur a été créé par les Maraudeurs:
James Potter (cornedrue), Sirius Black (Patmol), Peter Pettigrow (Queudver) et Remus Lupin (Lunard).
La carte montre Poudlard et ses passages secret ainsi que toutes les personnes présentent dans l'enceinte du chateau.
C'est Fred et Georges qui la donnent à Harry quand il est en troisième année.
Elle lui est très utile et Harry s'en sert dans toutes ses années à Poudlard depuis qu'il la possède.
La carte reste un vieux morceau de parchemin si on ne prononce pas "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
et pour qu'elle cesse d'être lisible il faut pronoçer "Méfait accompli".
Harry la lègue plus tard à son fils aîné : James Sirius Potter.
Magica
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche