Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 19:11

Jolie sur le sol blanc non ?
jeux Harry Potter 5 à 7 sur nitendo3DS.
A vos baguette magique !

J'ai demandée à une amie qui a aussi ce jeu de nous dire ce qu'elle en pensait.
Voici donc les réponses :
   
Moi : Y a t-il une bonne manipulation, est-il facile de se déplacer ?
   
Elle : Oui, il est facile de se déplacer, c'est confortable et le choix est présent : on se déplace soit avec le stylet sur l'écran tactile soit avec le champignon (nouveauté de la 3DS).
   
M : Le jeu raconte-t-il vraiment l'histoire, y a t-il pas mal de scènes du film ou même des scènes inédites ?
   
E: Oui, en gros il rassemble une grande partie de l'histoire, il en manque quelque unes où l'on aurai eu envie de jouer mais l'ensemble est pas mal. Sinon, oui quelques scènes inedites sont présente, metant un peu de "punch" comme on dit.
   
M : Le jeu est-il facile à comprendre, retrouve-t-on vraiment tout ce qu'il faut pour réussir l'aventure ?
   
E : Oui et non, comme tout les jeux vidéo, il y a des niveaux plus facile à comprendre que d'autres, mais on arrive à bien comprendre.
   
M : Y a t-il des mini-jeux ?
   
E :il y a aussi des scènes palpitantes vraiment incroyables grâce au relief , ce qui est vraiment génial. La 3D donne vraiment l'impression d'être dedans et c'est cela qui m'a vraiment plu.
   
M : Donc en résumé, le jeu est plutôt pas mal ?
   
E : La question ne se pose même pas,c'est une occasion à ne pas manquer !!!
   
M : Merci à toi. Je suis entierement d'accord avec toi !
mais on peux revivre des moments grâce à un mode spéciale et débloquer certaines choses que l'on ne peux pas débloquer en version histoire.
   
M : Y a t-il des choses qui t'as marquée dans ce jeu ?
   
E : Oui bien sûr, le combat final est une de mes scènes  preferes .
Pour toutes autres questions n'héstez surtout pas à mettttre un commentaires !!!
Magica et Pirateline
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'ai aussi le jeu et la ds3d mais j'ai garder mon ancienne dsi parce-que je trouve que les jeux normaux sont beaucoup mieux que les autres. la ds3d n'est pas génial en fait je trouve. on en fait<br /> tout un plat mais en fait c'est presque pas en 3d. mais bon... mon jeux préféré c'est l'ordre du phénix en normal. les lego ca rend pas top.<br /> en tout cas c'est mon avis
Répondre
M
<br /> <br /> ca c'est vrai que la trois ds c'est pas trop trop en 3d enfin juste un peu mais pas beaucoup. mais tout ce quiq touche a harry potter j'adore !<br /> <br /> <br /> magica<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche