Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 20:05



P1520603


Voici le 7ème tome de Harry  Potter.
je vous rappelle la liste:
Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry Potter et le prince de sang-mélé

Harry Potter  et les reliques de la mort


                    Magica
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche