Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 18:18



P1520602


Voici le 4 ème tome d'Harry Potter
Je vous rappelle la liste:

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter et le prisinnier d'Askaban

Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter et l'ordre du phénix
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Harry Potter et les reliques de la mort



                             Magica

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo ! pour ton blog c'est magique ! continue ta conquête d'Harry car la magie qu'on a eu enfant dure toute la vie !<br /> bisous<br /> Ninie (laboiteàjoujoux ;))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : POTTER LAND
  • : Bienvenue moldus et sorciers, dans mon monde de la magie.J'espère de tout coeur que vous apprécierez le voyage et reviendrez voir mes nouveautées ! n'hésitez jamais à postez des commentaires. Toutes participation au blog est bienvenue. A bientôt, Magica
  • Contact

Profil

  • Maya !!!
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans !
Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi.
J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect
Bonne Visite !
  • Je m'appelle Maya et j'ai 13 ans ! Je suis fan de Harry Potter depuis que je suis une toute petite fille, j'avais 5 ans et demi. J'aime la musique, je suis joueuse de Piano. Et le livres comme TaraDuncan, HungerGames ect Bonne Visite !

Recherche